SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Des internautes pensent savoir ce qui se trame actuellement dans l'intrigue de STAT


PUBLICATION
R. Blais
24 novembre 2022  (10h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les téléspectateurs qui suivent assidûment la nouvelle série télévisée quotidienne d'ICI Radio-Canada Télé, STAT, diffusée du lundi au jeudi, ont pris l'habitude d'assister à des revirements de situation assez incroyables.

Si bien que depuis quelques jours, de nombreux internautes se sont mis à partager leurs théories sur ce qui se trame actuellement dans l'intrigue de l'émission.
L'une des plus grandes intrigues en ce moment concerne bien sûr le journaliste, William, tombé dans une certaine paralysie où seulement son audition fonctionne.
Sur les réseaux sociaux, des internautes ont rappelé que l'un des frères de William est le ministre de l'Environnement. Selon eux, ce serait pour cette raison que les employés de l'Hôpital Saint-Vincent auraient de la difficulté à comprendre pourquoi ce dernier ne semble pas très émotif à propos de la situation dans laquelle se trouve son frère.
En effet, le fameux scoop sur lequel travaillait William avant de tomber dans un état comateux concernerait selon certains fans de la série, son frère, le ministre de l'Environnement.
Celui-ci ne voudrait alors pas voir ces informations à son sujet sortir dans la presse et être dévoilées au grand jour, ce qui nuirait bien évidemment à sa réputation en tant qu'homme politique.
Pour d'autres internautes, le scoop concernerait carrément le premier ministre, le supérieur hiérarchique de ministre de l'Environnement. Cela ferait mal au gouvernement en place et donc, par le fait même, au ministre.
Voici quelques commentaires laissés par des internautes concernant ce sujet:
« Je crois que le scoop que le journaliste était sur le point de publier était au sujet de son frère, le ministre. »

« Le gros sccop doit avoir rapport au premier ministre. »

« C'est probablement un scoop sur le frère de William, le ministre de l'Environnement. »

Tout cela semble fort plausible. Nous avons bien hâte de découvrir la vérité!
Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS