Des propriétaires d'entreprise défient les règles sanitaires

Publié le 15 février 2022 à 17h13
PAR

Le gouvernement entreprend des mesures de déconfinement progressives, mais le port du masque est toujours obligatoire dans les lieux publics fermés au Québec.

Cependant, nous constatons une certaine « écoeurantite aiguë » parmi la population et nous pouvons la mesurer par la multiplication des manifestations et protestations de tout genre.

Marie-Pier Labelle ne fait pas exception à cette règle, étant la propriétaire du commerce Nutrition Xtreme à L'Assomption, dans Lanaudière, elle a décidé de faire fi des mesures sanitaires en acceptant dans son commerce les clients ne portant pas le masque.

La dame, doublement vaccinée, s'est dite inspirée par les convois de camionneurs qui tentent de faire tomber toutes les mesures sanitaires au Canada.


Elle a d'ailleurs déclaré que les mesures sanitaires, « ça devient maladif » et que « c'est plus une question de punition que de protection ».

Celle-ci s'expose donc à des amendes, mais elle prétend les assumer totalement.

Voyez l'une de ses publications Instagram :


Et sur son compte Facebook, Mme Labelle déclare : « Au plaisir de vous servir cher clients. Nous sommes très heureux de voir votre beau sourire contagieux 🥰 . Que tu portes ton masque ou pas , l'important c'est de se sentir bien et c'est pour cette raison que nous continuons à vous servir avec notre masque. »


Il est à noter que d'autres commerces ont suivi les traces de Mme Labelle, dont le bar à jus Dorval Nutrition et l'entreprise Déménagement CL.

Source : Generationsnouvelles.net
10 dernières chroniques