Eugénie Bouchard se fait photographier en compagnie de Justin Timberlake pour une occasion spéciale

Publié le 25 avril 2022 à 12h15
PAR

Eugénie Bouchard, la joueuse de tennis canadienne, est absente de la compétition depuis plus d'un an en raison de blessures.

Alors qu'elle termine sa convalescence et reprend l'entraînement, la jeune femme en profite pour s'amuser, comme par exemple en participant à un tournoi de golf de charité à Las Vegas avec quelques amis où elle s'est affichée avec d'autres personnalités médiatiques importantes.

D'ailleurs, l'un d'entre eux est Justin Timberlake. Le chanteur et acteur était l'organisateur de l'événement et n'a pas hésité à se faire photographier avec Eugénie Bouchard. Une photo qu'elle a bien voulu partager avec ses abonnés sur Instagram.

La voici :



Elle y a inscrit comme légende :
« Un week-end incroyable de golf et de plaisir organisé par @justintimberlake pour le @8amgolf Invitational ! Merci de m'avoir reçu, j'ai hâte d'être de retour l'année prochaine ! !! 🤩

Aussi @m_phelps00 & @mrs.nicolephelps plz m'adopter »

Un peu étrange comme fin de citation alors qu'elle demande au légendaire nageur Michael Phelps, qui était présent avec sa femme Nicole, de l'adopter.

image

Il faut savoir que Timberlake jouait en compagnie de son grand ami, l'humoriste, acteur, producteur et animateur Jimmy Fallon.

Tout le monde a semblé avoir beaucoup de plaisir!

image


Source : Hollywoodpq.com
10 dernières chroniques
pub