Il y a peu de temps, le chanteur de Yelo Molo, Stéphane Yelle, avait annoncé, dans un message choc où il dénonçait les radios québécoises, la fin du groupe.

Pour ceux qui n'ont pas vu ledit message, c'est ICI!

Ainsi, François Lambert, reconnu pour sa franchise et pour dire son opinion, peu importe la controverse, a fait un message sur Facebook sur le sujet, que voici :

image

image

image

image

image

Qu'en pensez-vous?

Source : ConneriesQC

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir