Après le concert de Justin Bieber, Fred d'OD dans l'Ouest a joué un tour à ses abonnés.
En effet, Fred a publié sur son compte Instagram une photo de lui seul, suivie d'une photo de lui serrant Justin Bieber dans ses bras :


Voici la mention sur la photo :

Certaines des personnes dans les commentaires ont bien mordu à l'hameçon, alors que d'autres ont découvert le pot aux roses et ont trouvé la blague hilarante :

On peut dire qu'il nous a bien eus!
Source : Instagram
À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir