Fred d'OD s'ouvre finalement sur sa relation avec Alicia Moffet et répond à toutes les questions

Publié le 26 avril 2022 à 10h44
PAR EVE DEMERS

Hier soir, à Après OD, nous avons finalement pu en apprendre plus sur la relation entre Fred et la chanteuse Alicia Moffet.

En effet, l'animateur, Félix-Antoine Tremblay, a questionné l'ex-candidat sur le sujet.

Voici sa réponse :

« Comme vous avez pu le voir, on se voit fréquemment. On se voit sérieusement. On est même partis en voyage ensemble. Faque ça va super bien, je suis vraiment content de l'avoir rencontré. »



L'animateur lui a par la suite demandé comment ça avait été, étant donné la médiatisation de leur fréquentation, juste après l'annonce de la rupture d'Alicia et d'Alexandre Mentink.

Fred a dit :

« Pour de vrai, ça n'a vraiment pas été facile parce que ça faisait juste trois semaines que j'étais sorti d'OD. Mes chums ont fait un party de retour à Montréal, et on avait des amis en commun. Et c'est là où j'ai rencontré Ali. Il n'y avait rien, il n'y avait pas de flirt.

Quand on a commencé à se voir sérieusement, Ali, elle était célibataire. En fait, il faut comprendre aussi que ce qui a été annoncé publiquement, parce qu'elle a le droit, de garder ses affaires privées, aussi.

Quand tu vis une séparation, tu n'es pas obligé de l'annoncer non plus l'heure après ou la journée même. C'est déjà tough dans la vie en général. Et elle, je pense que ça a été amplifié parce qu'elle a une certaine pression publique déjà.

Ça fait longtemps qu'elle baigne là-dedans. Donc je pense que les gens se sont fait des hypothèses. »

Le jeune entrepreneur a rajouté :

« Pour vrai, le moment qui m'a le plus fessé, c'est la story où ils ont vraiment filmé chez nous. Ils ont pris une photo devant mon parking. Je me suis dit "il y a quelqu'un qui est allé chez nous pour voir".

Ce qui était tough là-dedans, c'est qu'on voyait les gens qui avaient tout de suite leur idée de faite, mais ce n'était pas ça et on ne pouvait pas vraiment se défendre.

Ça a tellement été rough de vivre ça ensemble au début parce que je l'ai ramassée en train de pleurer. Et c'était tough parce qu'il fallait que je sois tough pour elle. On a tellement eu ça pas facile que maintenant, asteur, c'est beau. »

Finalement, il s'est fait demander par Pat : « As-tu senti que tu as brisé une famille? »

Ce à quoi Fred a répondu :

« Il n'y a personne qui sait si Alicia était bien depuis la dernière année. C'est ses choses à elle. Alicia n'a pas laissé sa famille pour Fred. C'est juste qu'elle a réglé ses trucs, elle a rencontré Fred, ça s'est tout fait dans l'ordre des événements et ça a adonné que c'était là. Je ne pense sincèrement pas que j'ai brisé une famille. »

Finalement, Fred viendra vivre à Montréal, là où Alicia vit déjà, ce qui facilitera leur relation.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub