Gildor Roy nous révèle comment il est devenu animateur à La Tour

Publié le 23 avril 2022 à 16h48
PAR EVE DEMERS

Récemment, nous apprenions que Gildor Roy serait le remplaçant de Patrick Huard, dans l'émission très appréciée des Québécois nommée La Tour.

Dans une entrevue à l'émission Ça finit bien la semaine, l'acteur, que l'on a vu récemment à l'écran dans le rôle de Daniel Chiasson, dans la série District 31, s'est confié.

Il a commencé par avouer ne jamais avoir rencontré Patrick Huard avant de devenir un candidat à l'animation de l'émission, mais qu'il a bien fait savoir qu'il voulait concilier le tout avec son emploi d'acteur pour District 31 :

« J'ai demandé de me laisser terminer District 31 avant d'apposer mon nom quelque part. Ce qu'on a fait. J'ai formellement accepté l'émission, la journée même où j'ai été interviewé par Patrick et où je l'annonçais. »



Gildor Roy, qu'on a aussi connu à l'animation du talk-showCaféine, diffusé à TQS entre 2006 et 2008, a mentionné vouloir renouveler son expérience :

« Patrick a fait un très bon travail et je ne voulais pas scraper ça, mais, en même temps, j'avais déjà fait ça de l'entrevue et j'avais envie d'aller plus loin là-dedans. C'est une formule fantastique [La tour]. Sans public, ça permet un autre genre d'intimité. »

Finalement, Gildor Roy a terminé son entrevue d'une façon qui nous donne très hâte de voir son animation à l'émission :

« À un moment donné, tu vieillis et tu connais du monde. Après 40 ans [de métier], j'en connais pas mal. Je sais des affaires du monde que le public ne sait pas. Je connais un acteur avec qui j'ai joué beaucoup qui est un musicien classique extraordinaire et personne ne sait ça. C'est un bûcheron, un trappeur, un chasseur, personne ne le sait. Donc, de quoi on va parler? De ça. »

Définitivement, l'animateur nous réserve beaucoup de surprises et nous attendons avec impatience le retour de l'émission en septembre prochain, sur les ondes de TVA!

Source : VedetteQuébec
SONDAGE
23 Avril   |   277 réponses
Gildor Roy nous révèle comment il est devenu animateur à « La Tour »

Avez-vous hâte de voir Gildor Roy à l'animation de La tour?

Oui19771.1 %
Non8028.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub