Guylaine Tremblay n'est plus à présenter. En effet, les Québécois adorent ses talents de comédienne. Elle a notamment gagné de nombreux prix!

Elle a récemment annoncé qu'elle partirait bientôt en voyage avec sa bonne amie Hélène Bourgeois Leclerc, avec qui elle a joué dans Annie et ses hommes.

En effet, elles partiront donc vers l'Espagne:

« Je vais partir 14 jours en Espagne avec Hélène Bourgeois Leclerc pour partir autrement entre amis, une émission à tv5. On est amies depuis Annie et ses hommes. »

Parions qu'elles trouveront bien le temps pour profiter de ce voyage au maximum!

Source: Monde de Stars

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Mirianne Brûlé prend la pose sur la plage pour son 40e anniversaire