Il y aura une seconde édition du Convoi de la liberté québécois

Publié le 6 février 2022 à 18h05
PAR

Nous n'avons pas fini d'entendre parler de Bernard « Rambo » Gauthier et Keven « Big » Grenier. En effet, ils ont décidé qu'il serait une bonne idée de refaire, dans deux semaines, une manifestation du « Convoi de la liberté » québécois.

Bernard Gauthier a annoncé ceci : « On vous propose quelque chose, on va manifester [] on va continuer toute la journée, on va quitter nous autres ce soir, et on va revenir pour clore le Carnaval. On a 15 jours pour se préparer, parler à nos familles, nos amis. On se redonne rendez-vous dans deux semaines ».

Ce dernier a également mentionné que le « Convoi de la liberté » avait été pacifique : « Il y a beaucoup de famille qui appréhendait de la casse parce que les médias [] nous avaient prêté des intentions avant qu'on arrive. J'étais supposé battre le Bonhomme Carnaval. Ben le bonhomme ne s'est même pas présenté dans l'octogone ».

Cependant, si « Rambo » semblait satisfait de l'absence de débordement de la version québécoise de l'événement, Keven « Big » Grenier semblait avoir un avis peu rassurant de ce à quoi la prochaine édition devrait avoir l'air : « Dans deux semaines ça va être le temps de relâcher notre lousse, pis la, ça va être un Woodstock de la liberté, parce que je veux du monde en crisse ».


Source : La Presse
10 dernières chroniques