SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Informations exclusives de Louise Sigouin concernant Si on s'aimait.


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
1 mai 2023  (14h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Malgré la controverse entourant le retour de Louise Sigouin à l'émission, cette dernière est très attendue par les téléspectateurs.

Et comme vous le savez probablement, nous aurons droit à une nouvelle version de « Si on s'aimait ».
Alors que la version originale commencera en octobre, la nouvelle mouture, appelée « Si on s'aimait encore », prendra place dès aujourd'hui, 19 h.
Voici le synopsis de « Si on s'aimait encore »:
« Louise Sigouin vient en aide à 4 couples qui sont à un point tournant de leur relation. Ceux-ci sont déterminés à régler des enjeux qui minent leur quotidien. Manque de communication, charge mentale problèmes sexuels, aucun sujet n'est tabou. »

Et même si le retour de l'animatrice inquiète les professionnels ( voir notre article à ce sujet ICI), vous serez probablement nombreux devant vos écrans, dès ce soir, à suivre les aventures de ces couples qui tenteront de régler leurs problèmes intimes dans « Si on s'aimait encore ».

Et à ce sujet, Louise Sigouin a donné des détails au magazine 7 Jours. Elle explique le concept de cette nouvelle version:

« Dans Si on s'aimait, on était dans la fébrilité et l'excitation, celle d'espérer rencontrer l'amour. C'était une occasion d'apprendre à mieux se connaître, à identifier ses patterns et à comprendre un peu plus ses dualités. Cette fois, celles-ci sont plus manifestes. »

Et elle ajoute:
« Pour certains, c'est la sexualité qui est un enjeu, alors que pour d'autres, c'est plutôt sur le plan de la charge mentale qu'il y a un déséquilibre. Des couples ont des enfants et entre la gestion, l'éducation, l'alimentation, les dodos et les activités, il ne reste plus autant d'espace pour le couple. Certains sentent que ce sont toujours les mêmes sujets de chicane qui reviennent, comme s'il y avait un noeud indénouable. On peut aussi se sentir seul à deux parce que l'autre est dans sa bulle, travaille beaucoup ou ne communique pas. »

Un docuréalité à ne pas manquer!
« Si on s'aimait encore », du lundi au jeudi, 19h sur TVA.
Source: Monde de stars
SONDAGE
1 MAI   |   178 RÉPONSES
Informations exclusives de Louise Sigouin concernant « Si on s'aimait ».

Regarderez-vous « Si on s'aimait encore »?

Oui8447.2 %
Non8547.8 %
Peut-être...95.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS