Cette semaine à La Vraie Nature, Jean-Philippe Dion recevra Kim Rusk, Guillaume Latendresse et Luc Senay.
L'animateur de l'émission a ainsi révélé que les quatre avaient fait la fête, décrivant leur soirée comme étant « solidement arrosée ».
Jean-Philippe Dion a poursuivi :
« On a fini ça à 3 h 30 du matin un peu pompette à jouer de la guitare et de la clarinette alors que personne ne joue d'instrument de musique. »
En résumé, selon l'animateur, « le party a pogné solide! »
Voyez les images partagées dans les stories Instagram de Jean-Philippe :


Ça promet d'être une émission très divertissante!
Source : Vedette Québec
À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir