Julie Snyder et Hugo Dumas font une révélation sur François Legault

Publié le 1 septembre 2022 à 11h39
PAR EVE DEMERS

L'émission La semaine des 4 Julie débutera sa nouvelle saison très bientôt et pour l'occasion, l'animatrice a fait quelques révélations.

Ainsi, nous avons appris que dans le cadre des élections, Julie comptait faire des émissions « spécial politique » pour aider les gens à voter.

Une idée qui visiblement n'a pas été au goût de tout le monde, car elle a mentionné que tous les chefs des partis provinciaux ont été d'accord pour aller sur son plateau, sauf un.

Dans une récente chronique du journal La Presse, Hugo Dumas a dévoilé le nom de la personne :


« Fait à noter : tous les chefs des partis provinciaux ont accepté de défiler sur le tapis roulant de la démone, sauf François Legault. »

Ce sera donc un véritable casse-tête pour Julie de représenter la CAQ sans son chef, alors que tous les autres des partis opposés viendront.

Finalement, Hugo Dumas a fait d'autres petites révélations sur les surprises que l'émission nous réserve :

« Pour son retour en ondes le lundi 12 septembre à 21 h, La semaine des 4 Julie recevra le groupe Simple Plan et l'animatrice dévoilera un topo qui a été tourné avec les joueurs du CH Cole Caufield et Nick Suzuki en pédalo. Michèle Richard (avec qui Julie Snyder a campé aux Îles-de-la-Madeleine) et Jean-Luc Mongrain se joignent au bassin de collaborateurs du talk-show quotidien de Noovo. »

Ce sera donc un rendez-vous à ne pas manquer!

Source : Monde de Stars
SONDAGE
1 Septembre   |   1716 réponses
Julie Snyder et Hugo Dumas font une révélation sur François Legault

Êtes-vous étonné que François Legault ait refusé l'invitation de Julie?

Oui26115.2 %
Un peu18110.5 %
Non127474.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques