Julie Snyder raconte avoir vécu une crise de panique lors du tournage d'une chronique

Publié le 1 septembre 2022 à 16h50
PAR

Ces jours-ci, les grands groupes médiatiques préparent la rentrée télévisuelle pour la saison 2022-2023.

Hier, c'était au tour de Bell Média de présenter la programmation de sa chaîne de télévision Noovo, à la Maison Alcan, à Montréal.

Parmi les nombreuses personnalités présentes, il y avait bien évidemment Julie Snyder, animatrice et productrice de La semaine des 4 Julie, entre autres.

Elle a d'ailleurs profité de sa présence pour raconter une anecdote qui lui est arrivée récemment lors du tournage d'une capsule avec l'une des nouvelles chroniqueuses de l'émission, Michèle Richard.


Les deux femmes s'étaient rendues sur une île tout près des Îles-de-la-Madeleine dans le but d'y faire du camping. L'île en question est uniquement accessible par bateau et peu de personnes y vivent de façon permanente, mais durant la saison estivale. Les installations du camping étaient quant à eux assez précaires et aucune installation sanitaire n'était mise à disposition.

Lors de la nuit, Julie s'est mise à se sentir mal et voulait quitter l'île. Cependant, il lui était impossible d'avoir accès à un bateau à cet instant-là.

Voici son histoire :

« Cet été, je suis allée faire du camping sur une île qui est coupée des archipels des Îles-de-la-Madeleine, donc tu ne peux pas t'y rendre par la route. La seule façon de s'y rendre, c'est par bateau. J'ai campé toute une nuit avec Michèle Richard, dans un camping qui n'a de camping que le nom. Il n'y avait pas de toilettes. »

« À 3 h du matin, j'ai fait une crise de panique, mais je ne pouvais pas partir. On était pogné sur une île. C'est une île qui est habitée par 42 personnes à l'année. Michèle n'avait jamais fait de camping de sa vie, et moi je n'en ferai plus jamais. Ç'a été quelque chose! J'avais l'impression d'habiller ma fille avant un camp, elle est arrivée bien trop chic. Je ne m'attendais pas à ça! »

La chronique aura pour sa part bel et bien été réalisée et sera présentée lors de la prochaine saison de La semaine des 4 Julie, sur les ondes de Noovo.

Source : Showbizz.net
10 dernières chroniques
pub