Justin Bieber veut acheter les Sénateurs d'Ottawa

Publié le 2 avril 2022 à 12h55
PAR EVE DEMERS

Justin Bieber est, comme nous le savons, un amateur incontesté de sport. Ce dernier avait même nargué les amateurs du Tricolore lors de son dernier spectacle à Montréal :


Vendredi, l'animateur Jeff Marek et l'informateur Elliotte Friedman ont ​​parlé de la situation du propriétaire à Ottawa, après le décès d'Eugene Melnyk, qui est arrivé plus tôt cette semaine.

Ainsi, il n'a pas fallu beaucoup de temps après ce décès afin que les rumeurs de déménagement de la franchise à Québec commencent. Des spéculations indiquent même que les Sénateurs pourraient jouer cinq parties la saison prochaine au Centre Vidéotron.



Friedman a toutefois mentionné qu'il serait surprenant que l'organisation déménage dans les prochaines années. Marek a cependant révélé que Justin Bieber aurait peut-être l'idée d'acquérir les Sénateurs.


Selon le site Celebrity Net Worth, Bieber a une valeur nette de 285 M$. Il devra assurément trouver des partenaires d'affaires s'il désire vraiment acheter une organisation de la LNH.

Imaginez que ça se produise vraiment et que le chanteur réussisse à convaincre son ami proche, Auston Matthews, de signer avec Ottawa une fois qu'il deviendra agent libre!

Jeudi, Friedman mentionnait dans sa chronique 32Thoughts qu'il pensait que Matthews allait signer avec Toronto tant qu'il croit en la direction de l'équipe. Peut-être que Bieber pourrait faire changer la donne... Chose certaine, le chanteur a de grandes ambitions!

Le contrat de Matthews prend fin en 2025, il reste donc beaucoup de temps à l'attaquant pour se faire une idée de l'avenir de l'organisation des Leafs. Ces derniers devront prouver à Matthews qu'ils peuvent prétendre aux séries éliminatoires et à la Coupe Stanley...

Le dossier des Sénateurs en sera un intéressant à suivre. Tout dépendra des plans des filles de Melnyk avec la franchise. Gary Bettman les rencontrera donc prochainement pour discuter de tout cela!

Source : Habs&LNH
SONDAGE
2 Avril   |   238 réponses
Justin Bieber veut acheter les Sénateurs d'Ottawa

Croyez-vous que Justin Bieber pourrait acheter les Sénateurs d'Ottawa?

Oui6125.6 %
Peut-être3414.3 %
Ce serait drôle6226.1 %
Non8134 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub