Khate Lessard commente la vidéo transphobe d'Ally d'OD Martinique

Publié le 21 septembre 2022 à 13h44
PAR EVE DEMERS

Khate Lessard, que l'on a connue à OD Afrique du Sud et qui est la première femme trans à avoir participé à la fameuse télé-réalité, a fait une sortie pour commenter la fameuse vidéo transphobe de la part d'Ally d'OD Martinique.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous pouvez la trouver ICI.

Ainsi, dans une vidéo publiée dans ses stories sur Instagram, Khate s'est ouverte sur le sujet :

« Ally a toute une personnalité, elle n'a pas la langue dans sa poche pis des fois j'ai l'impression qu'elle ne va pas nécessairement réfléchir avant de dire toute sorte de patentes. C'est un peu comme irréfléchi. On parle pour parler, mais il y a peut-être plusieurs raisons qui font qu'elle pense et dit des choses de ce genre-là, qui sont peut-être parfois même déplacées. Peut-être qu'elle a vécu ce genre de commentaire, donc que peut-être en retour elle traite les gens de cette manière-là, elle n'est peut-être pas si bien que ça. »



Finalement, elle a conclu en disant :

« Encore là, j'affirme rien, on fait juste parler. Peut-être même qu'elle, sa transition a bien été, c'est une belle fille pis malheureusement il y en a d'autres que leur transition ça se passe moins bien [...] pisben nos transitions sont toutes différentes. Je pense que c'est vraiment important de ne pas rire des autres, genre pourquoi se rabaisser? »

Qu'en pensez-vous?

Source : Narcity
SONDAGE
21 Septembre   |   260 réponses
Khate Lessard commente la vidéo transphobe d'Ally d'OD Martinique

Êtes-vous en accord avec les propos de Khate sur Ally?

Oui16864.6 %
Partiellement5119.6 %
Non4115.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub