SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La comédienne Ludivine Reding se confie pour une rare fois sur sa vie sentimentale


PUBLICATION
R. Blais
26 février 2023  (11h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La comédienne Ludivine Reding a le vent dans les voiles.

Si elle tient de petits rôles dans quelques productions depuis son enfance, c'est sans contredit son rôle de Fanny, dans le téléroman Fugueuse, portant sur la traite de personnes, qui l'a fait connaître.
Depuis ce temps, les fans de cinéma et de télévision ont la chance de voir l'actrice remplie de succès apparaître à l'écran, à leur plus grand bonheur.
Il y a quelques jours, le magazine 7 Jours a publié une entrevue tenue avec la comédienne. Dans celle-ci, Ludivine se confie notamment sur sa vie sentimentale, une première, elle qui partage sa vie avec son amoureux depuis déjà un bon moment.

Voici ce qu'elle avait à dire:
« C'est une belle vie toute simple. Je suis chez moi, dans mon condo, depuis quatre ans. Mon copain habite avec moi. On souhaiterait trouver une maison, quelque chose de plus grand. Il nous faut un bureau, essentiel pour le travail de mon chum. Je veux vivre dans plus grand, mais en même temps, j'essaie d'être intelligente avec mon argent. Mon copain est dans la finance : grâce à lui, je m'améliore! Dans ma vie, j'ai besoin de quelqu'un qui ne soit pas du même milieu que moi. »


Au cours de l'entretien, la comédienne insiste sur le fait qu'étant donné qu'elle et son copain me viennent pas du tout du même milieu, cela est très bénéfique pour elle.
« Ça me recentre sur plein de sujets et m'apporte une forme d'équilibre. Ça provoque d'autres façons de penser sur tous les plans... dont celui des finances! L'argent, ce n'est pas un but, mais ça n'a jamais été tabou chez-nous. Mes parents ont été très présents dans cet aspect-là de mon métier. Ils ont fait mes premiers investissements. Ça a toujours créé des discussions très ouvertes. Si j'ai commencé à travailler dès l'âge de neuf ans, j'ai quand même été une enfant, j'ai aussi vécu mon adolescence. Ça n'a pas été que le travail. J'ai fait plein de trucs, de beaux voyages aussi. »

Beaucoup de bonheur aux amoureux!
Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS