SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La nouvelle biographie de Céline Dion nous apprend de mauvaises nouvelles concernant son état de santé


PUBLICATION
Gabriel Landry
26 novembre 2022  (15h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Récemment, une nouvelle biographie de Céline Dion est parue dans les librairies. Celle-ci nous offre d'ailleurs beaucoup de détails inédits sur la carrière de la chanteuse et sur sa vie personnelle. L'auteur de cette biographie avoue d'ailleurs lui-même être un grand fan de Céline Dion.


De nombreux proches de la chanteuse ont partagé beaucoup d'information sur la vie de la chanteuse. L'auteur a récolté les témoignages de membres de sa famille, de ses collègues et même de son médecin.
D'ailleurs, c'est dans ce témoignage que l'auteur de la biographie a appris que Céline Dion souffrait du syndrome de globu:
« C'est un sentiment de boule dans la gorge ainsi que des sortes de spasmes. »

« C'est un faux syndrome et sa réaction est un stress psychosomatique. »

La chanteuse qui est très renfermée depuis déjà quelques années est donc effectivement malade. L'auteur de la biographie se veut toutefois rassurant:
« Je crois que Céline va revenir, mais différemment. Sa santé ne lui permettra plus de grandes tournées, mais avec son nouveau film qui devrait voir le jour bientôt, je crois qu'il s'agit là d'un rêve inassouvi et que le futur lui permettra de se tourner davantage vers le 7e art. »

L'ouvrage porte aussi sur la relation de Céline Dion avec René Angelil. En effet, la première partie de la biographie entre directement dans les grandes émotions en décrivant la nuit où le mari de la chanteuse est décédé.
Rappelons que René Angelil a été très important dans a vie de Céline Dion, tant au niveau personnel que professionnel, rendant sa mort d'autant plus tragique.
Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS