La nouvelle série Netflix qualifiée de trop angoissante par des internautes

Publié le 25 septembre 2022 à 18h56
PAR GABRIEL LANDRY

La nouvelle série Dahmer – Monster: The Jeffrey Dahmer Story est sortie sur netflix le 21 septembre dernier. Histoire mettant en vedette le tueur en série du même nom, la série a tout pour plaire aux amateurs de séries sur les meurtriers, si bien que plusieurs internautes ont déclaré qu'ils n'avaient pas été capables de terminer le premier épisode.

La série a été co-créée par Ian Brennan et Ryan Murphy, alors que le comédien Evan Peters interprète le tristement célèbre Jeffrey Dahmer. Richard Jenkins assure le rôle du père du tueur, Molly Ringwald incarne la belle-mère et une voisine est interprétée par Niecy Nash.

Il n'a fallu que quelques heures avant que certains internautes viennent partager leur difficulté à regarder la série.






Une internaute a d'ailleurs remarqué que l'homme prenait surtout pour cible des hommes de la communauté LGBTQ+ ou noirs pour moins attirer l'attention des policiers à l'époque.


Il est à noter que Jeffrey Dahmer est un vrai tueur en série qui a sévi de 1978 à 1991 aux États-Unis. Il a avoué avoir assassiné dix-sept jeunes hommes durant ces années. Il a été arrêté en 1992 et est incarcéré au Columbia Correctional Institution, à Portage, où il a finalement été assassiné par Christopher Scarver, son codétenu.

Source : Grands Titres
10 dernières chroniques