La vapoteuse Sunwing, a réussi à s'envoler dans le Sud à nouveau.

En effet, l'influenceuse a pris une entente avec la compagnie de vol afin d'être certaine de bien respecter les règles et a ainsi pu s'envoler vers une destination ensoleillée, comme on l'a appris dans ses stories sur Instagram :

image

image

Il semblerait que la fameuse fête des influenceurs ne respectant pas les mesures sanitaires dans l'avion soit de plus en plus derrière elle et que la compagnie Sunwing est prête à pardonner ses anciens gestes.

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir