La vapoteuse Sunwing, a réussi à s'envoler dans le Sud à nouveau.
En effet, l'influenceuse a pris une entente avec la compagnie de vol afin d'être certaine de bien respecter les règles et a ainsi pu s'envoler vers une destination ensoleillée, comme on l'a appris dans ses stories sur Instagram :


Il semblerait que la fameuse fête des influenceurs ne respectant pas les mesures sanitaires dans l'avion soit de plus en plus derrière elle et que la compagnie Sunwing est prête à pardonner ses anciens gestes.
À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir