La vedette de Dirty Dancing, Jennifer Grey, se livre sur ses rhinoplasties qu'elle regrette amèrement

Publié le 24 avril 2022 à 12h47
PAR

Jennifer Grey, l'actrice qui a incarné Frances « Baby » Houseman dans le film romantique de 1987 Dirty Dancing, s'est exprimée sur l'impact que sa rhinoplastie a eu sur sa carrière.

L'actrice est d'ailleurs surtout connue pour ce rôle!

Après la sortie du film, Jennifer a décidé de subir une rhinoplastie pour modifier l'apparence de son nez, à la suggestion de sa mère, qui pensait que l'opération permettrait aux directeurs de casting de penser plus facilement à elle pour d'autres rôles.

Cependant, après avoir subi une deuxième opération du nez au début des années 90, son visage était si différent que Michael Douglas, une autre star du cinéma, ne l'a pas reconnue lors d'une première.


Jennifer a déclaré :
« C'était la première fois que je sortais en public. Et c'est devenu le truc, l'idée d'être complètement invisible, du jour au lendemain. Aux yeux du monde, je n'étais plus moi. »

Dans un livre intitulé Out of the Corner, Mme Grey revient sur l'effet que la chirurgie esthétique du visage a eu sur sa vie. Dans le livre, elle se souvient s'être interrogée sur les raisons pour lesquelles elle avait du mal à trouver un travail lucratif à Hollywood.

Elle y a écrit :
« J'ai dépensé tellement d'énergie à essayer de comprendre ce que j'ai fait de mal, pourquoi j'ai été bannie du royaume. C'est un mensonge. Je me suis bannie moi-même. »

Sur les conséquences de son opération du nez, l'actrice a poursuivi :
« Du jour au lendemain, j'ai perdu mon identité et ma carrière. »


Ces dernières années, l'actrice et danseuse a participé à des programmes télévisés tels que Grey's Anatomy et Dollface. Elle a également remporté la 11e saison de Dancing With the Stars en 2010.


Nous vous laissons sur ce merveilleux souvenir :


Source : Independent.co.uk
10 dernières chroniques