L'animateur Patrice Bélanger se questionne sur sa carrière médiatique

Publié le 28 avril 2022 à 12h44
PAR

Après une grande carrière de 13 années à la barre de plusieurs émissions dans différentes stations de Cogeco Média, l'animateur Patrice Bélanger vient d'annoncer à ses auditeurs qu'il accrochait son micro.

Voici son annonce du 28 avril sur les ondes de la station de Rythme FM 107.5 :

« Le 3 mai prochain, je célébrerai mes 44 ans. Je suis donc à l'aube de mes 45 ans et mine de rien, je m'approche un peu de la fin, on dirait. Cette année, j'ai décidé de m'offrir un cadeau que je vous dévoile ce matin. Et là je vous avouerai que depuis que le réveil a sonné à 3h18, je suis un peu fébrile de vous annoncer cette nouvelle que j'ai mijoté depuis fort longtemps. »

« Malgré mon coeur qui palpite en ce moment, c'est avec beaucoup de sérénité que je vous adresse la parole et que je vous partage ma décision : je vous annonce que dans un mois, je vais quitter la radio de Rythme FM 105.7 et que mon équipe de Jamais trop tôt sera du passé, pour moi. Mais du passé que je chérirai longtemps. »



« Après trois ans à Rythme et 13 ans à Cogeco, j'ai décidé de prendre un pas de recul pour être en mesure de reprendre mon souffle pour prendre le temps de réfléchir à comment j'imagine la suite de mon parcours. J'ai cette envie grandissante de changement, de faire bouger les choses, de me mettre en danger et de rester ouvert aux opportunités qui pourront se présenter ou que je pourrai provoquer. »

Voici le segment intégral du témoignage de Patrice Bélanger :


Nous souhaitons à l'animateur plein de bonheur dans ses prochains défis professionnels!

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub