Le Tricolore acquiert un gardien de grand talent

Publié le 12 février 2022 à 11h41
PAR

Ce matin, les supporteurs du Canadien seront ravis d'apprendre que Kent Hugues, le nouveau DG du Canadien, vient de conclure toute une transaction!

En effet, Kent Hugues a échangé Andrew Hammond, du Wild, contre Brandon Baddock!


C'est avec une fiche de 20 victoires et 3 défaites qu'Hammond avait fait ses preuves en 2015. Ce dernier avait permis au Senator de faire les séries éliminatoires. Son taux d'efficacité, à cette époque, était de 0.941 %, ce qui équivaut à une moyenne par match de seulement 1,79 but alloué!


Aujourd'hui, « le natif de Surrey en Colombie-Britannique a disputé 56 matchs en carrière dans la LNH en cinq saisons avec les Sénateurs d'Ottawa et l'Avalanche du Colorado, montrant un dossier de 27-15-6. Il présente une moyenne de buts contre de 2,31 et un pourcentages d'arrêts de ,923 en plus d'avoir signé quatre jeux blancs », a dit le tricolore.

Avec la perte de Price, qui ne pouvait pas retourner au jeu, le Canadien avait définitivement besoin d'un gardien comme Hammond. Par ailleurs, le Canadien pourra désormais renvoyer dans la ligue mineure le jeune gardien Cayden Primeau.

Source : Habs & LNH
10 dernières chroniques