SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le chroniqueur Hugo Dumas écorche les téléspectateurs de District 31

PUBLICATION
Patrick.B
26 janvier 2022  (9h30)
PARTAGER

Le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas en a assez des critiques des gens à l'égard de la série District 31, dont la fin est annoncée pour le mois d'avril prochain. Et Dumas le leur a fait savoir dans sa chronique de ce mercredi.

« Chers fans de District 31, calmez-vous », a-t-il commencé par dire. Les menaces des gens qui disent qu'ils cesseront de regarder la série à cause de ceci ou cela deviennent « très lourdes », ajoute-t-il.

Hugo Dumas trouve complètement ridicule les appels au retour de Magalie Lépine-Blondeau. « C'est du niaisage. Nadine est morte et enterrée. Oubliez-la », tranche-t-il.

Le chroniqueur n'apprécie pas davantage la pluie de critiques que reçoit Luc Dionne depuis le drame qui a frappé Noélie. Plusieurs ont reproché à l'auteur d'avoir manqué de réalisme en écrivant cette scène à l'issue de laquelle le personnage est sauvé par un gilet pare-balles.

« Donnez-lui un break. Et calmez-vous le pompon. Une infusion de kratom, à faible dose, il paraît que ça minimise la douleur et égalise le moral. J'ai vu ça dans une certaine émission », a conclu Hugo Dumas.

Source : Monde de Stars

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS