Le chroniqueur Hugo Dumas écorche les téléspectateurs de District 31

Publié le 26 janvier 2022 à 9h30
PAR PATRICK.B
Le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas en a assez des critiques des gens à l'égard de la série District 31, dont la fin est annoncée pour le mois d'avril prochain. Et Dumas le leur a fait savoir dans sa chronique de ce mercredi.

« Chers fans de District 31, calmez-vous », a-t-il commencé par dire. Les menaces des gens qui disent qu'ils cesseront de regarder la série à cause de ceci ou cela deviennent « très lourdes », ajoute-t-il.

Hugo Dumas trouve complètement ridicule les appels au retour de Magalie Lépine-Blondeau. « C'est du niaisage. Nadine est morte et enterrée. Oubliez-la », tranche-t-il.

Le chroniqueur n'apprécie pas davantage la pluie de critiques que reçoit Luc Dionne depuis le drame qui a frappé Noélie. Plusieurs ont reproché à l'auteur d'avoir manqué de réalisme en écrivant cette scène à l'issue de laquelle le personnage est sauvé par un gilet pare-balles.


« Donnez-lui un break. Et calmez-vous le pompon. Une infusion de kratom, à faible dose, il paraît que ça minimise la douleur et égalise le moral. J'ai vu ça dans une certaine émission », a conclu Hugo Dumas.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub