SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le moment où Ally a annoncé aux autres candidats être transgenre ne s'est pas passé comme montré à l'écran


PUBLICATION
R. Blais
30 novembre 2022  (15h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le candidat d'Occupation Double Martinique Freeman a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes depuis son retour à la « vie normale ».

En effet, celui qui gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux et notamment en diffusant des vidéos en direct sur la plateforme Twitch a pu retrouver ses abonnés.
Depuis qu'il est de retour au Québec, il a déjà fait plusieurs vidéos dans lesquelles il aborde parfois son aventure dans la téléréalité la plus populaire de la province.
Dernièrement, dans l'un de ses lives, Freeman a décidé de répondre aux questions de ses fans concernant l'émission.
L'une de celles-ci a particulièrement retenu l'attention.
La question que pose l'internaute à Freeman concerne le fait que la scène où Ally annonce aux autres candidats être transsexuelle a été refilmée à plusieurs reprises.
Voici ce qu'a répondu Freeman à ce propos:
« Il peut y avoir du acting, on va dire, dans la téléréalité. Par exemple, quand une scène n'a pas été capté à la caméra, eh bien, des fois, ça se peut qu'on la refasse. »

« Je ne sais pas si vous vous en souvenez, la scène où Ally dit qu'elle est transsexuelle. Eh bien, ça, en fait, on l'a refait. On a refait cette scène-là. »

Selon ce qu'a raconté Freeman, la scène avait de base été tournée alors que les candidats se trouvaient dans la piscine, mais les caméras avaient mal capté ce qu'il s'y disait. Ils ont donc filmé de nouveau la conversation un peu plus tard dans la journée.
Freeman explique d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'Ally lui avait demandé ce qui le faisait rire.
« Des trucs comme ça, ça peut arriver! »

Il mentionne qu'il aurait voulu avoir une trop forte réaction, alors que ce moment en reste un assez cocasse entre les deux.
Source: QC Scoop

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS