Les Cowboys fringants unissent leurs voix pour un dernier hommage émouvant à Karl Tremblay

Publié le 29 novembre 2023 à 14h38
PAR LAURENCE PERRON

La cérémonie d'adieu à Karl Tremblay, qui s'est tenue mercredi soir au Centre Bell, a attiré 15 000 personnes à l'intérieur de l'amphithéâtre, des centaines à l'extérieur, et plus de 120 000 spectateurs en ligne, tous unis pour suivre l'événement.

Au cours de la soirée, les membres des Cowboys Fringants, Jean-François Pauzé, Marie-Annick Lépine et Jérôme Dupras, ont pris la scène pour partager des témoignages poignants.

Ils ont ensuite saisi leurs instruments pour interpréter « Sur mon épaule », en hommage à leur cher ami.

Cette prestation, chargée d'émotion, a été marquée par l'accompagnement vocal du public, créant un moment d'une intensité exceptionnelle.


@jacinthe.vandal dernier hommage a Karl Tremblay❤️ #karltremblay #hommage #quebec @Les Cowboys Fringants ♬ son original - Jacinthe Vandal


Pour voir ou revoir ce magnifique hommage en version intégrale en l'honneur de ce géant de la musique québécoise, c'est juste ICI.

Karl Tremblay était un géant, un ami, un père de famille, mais pour nous, il restera à jamais la voix de la bande-son de notre vécu, celle qui a accompagné tant de moments drôles, amusants et tristes de nos vies.

Repose en paix, Karl, et merci pour tout ce que tu as apporté à toute une génération. 🕊️

Source: L'Informateur
SONDAGE
29 Novembre   |   185 réponses
Les Cowboys fringants unissent leurs voix pour un dernier hommage émouvant à Karl Tremblay

Avez-vous écouté l'hommage national de Karl Tremblay?

Oui9853 %
Non6434.6 %
Non, mais je vais l'écouter bientôt2312.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub