Les téléspectateurs pensent savoir quels candidats quitteront l'Académie dimanche prochain

Publié le 6 avril 2022 à 13h03
PAR

La production de Star Académie a modifié la façon de faire cette semaine : quatre candidats seront en danger dimanche prochain, contrairement à trois en temps normal.

Les téléspectateurs et les professeurs devront ainsi faire leur choix entre Éloi, Krystel, Julien et Sarah-Maude.

Mais, alors que le tout se jouera principalement avec leur performance de dimanche, de nombreuses personnes semblent d'ores et déjà savoir lesquels des candidats en danger seront protégés, et donc lesquels devront faire leurs valises.

D'abord, si l'on se fie aux semaines précédentes, chaque fois qu'Éloi était en danger, il recevait le vote du public. Nous pouvons donc fortement présumer que ce sera toujours le cas lors du prochain rendez-vous en direct.


Cela étant dit, certains des candidats en danger ont été interrogés quant à savoir leur intuition sur les résultats. Notamment, Krystel aurait semble-t-il affirmé qu'elle ne pense pas être sauvée.

Pourtant, des amateurs de l'émission prédisent quant à eux que Krystel sera protégée par les professeurs. Selon eux, la puissance de sa voix et son contrôle en seraient les principales raisons.

Ensuite, de nombreux internautes ont pressentis que Julien et Sarah-Maude devront quitter l'aventure.

Pour rappel, les candidats toujours dans la course sont Camélia, Éloi, Julien, Krystel, Olivier et Sarah-Maude.

Une chose est sûre, nous saurons dimanche prochain qui resteront véritablement à Waterloo. La course est de plus en plus serrée!

Source : Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub