Louise Sigouin dévoile comment l'émission Si on s'aimait a transformé sa vie

Publié le 13 novembre 2023 à 13h01
PAR LAURENCE PERRON

Lors d'une entrevue intime accordée au magazine 7 Jours, Louise Sigouin a ouvert son coeur sur l'impact profond qu'a eu sur sa vie sa participation aux émissions Si on s'aimait et Si on s'aimait encore.

« Ce projet a changé ma vie! », a-t-elle dit en commençant l'entrevue.

Elle a souligné combien cette aventure avait été enrichissante pour elle:

« Grâce à la confiance d'Anne Boyer, l'idéatrice et productrice de l'émission, j'ai intégré un milieu professionnel qui m'était totalement inconnu. Ça m'a permis de participer à la création d'un nouveau concept éducatif qui permet d'accompagner le public sur les plans affectif, amoureux et sexuel. C'est un énorme privilège et un cadeau que je chéris.


Nous venons de terminer les tournages de Si on s'aimait encore 2. C'est un concept très enrichissant, très stimulant. Ce sont des couples en crise qui vivent des enjeux importants devant lesquels ils doivent prendre des décisions pour sauver leur relation.

La réussite de Si on s'aimait et de Si on s'aimait encore vient de la grande implication des participants, qui nous donnent accès à leur intimité. Ça me permet des interventions authentiques »

Face à une plainte déposée à l'Ordre professionnel des sexologues du Québec, c'est son attachement profond et son sentiment d'appartenance à ces émissions qui ont guidé sa décision et son parcours:

« Ça a engendré des virages professionnels importants. Grâce au soutien et à la confiance de ma clientèle, j'ai choisi mon appartenance, et Si on s'aimait l'a emporté sur mon ordre professionnel. Cela dit, je poursuis mon accompagnement relationnel en privé.

C'est important pour moi de maintenir ma pratique, car c'est ce qui me permet de demeurer disponible pour ma clientèle »

L'émission Si on s'aimait est diffusée sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi dès 19 h 30.

Bonne écoute! 📺

Source: 7 Jours
SONDAGE
13 Novembre   |   281 réponses
Louise Sigouin dévoile comment l'émission «&8201;Si on s'aimait&8201;» a transformé sa vie

Écoutez-vous l'émission Si on s'aimait?

Oui11641.3 %
Parfois207.1 %
Non14551.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub