SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mariana Mazza en a encore contre Sugar Sammy et elle se gêne pas pour dire le fond de sa pensée


PUBLICATION
Eve Demers
28 novembre 2022  (17h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alors qu'elle était au micro en entrevue à la radio avec Jean-Sébastien Girard, Mariana Mazza est revenue sur le fameux moment où elle avait fait en direct à la télévision un doigt d'honneur à Sugar Sammy, il y a de cela 7 ans.

Rappelons les propos que l'homme avait tenu envers Mariana, qui avaient valu le fameux doigt d'honneur :
« Un show Mariana Mazza, c'est comme recevoir une br**lette, 3 minutes c'est l'fun mais plus que ça. »

Ainsi, voici ce que l'humoriste a confié et chose certaine, elle n'y est pas allée de main morte :
« Je suis encore fâchée. Je m'en rappelle, mon gérant m'a dit de dire aux journalistes que quand la caméra s'est tournée, j'ai ri. Mais ce n'est pas ça qui est arrivé. [] C'est la première année que je suis nommée comme Révélation de l'année, je suis partout, c'est la première fois qu'il y a une femme qui se démarque dans les tribunes en humour depuis je ne sais pas combien d'années

Pis là, tu as le peddler Sugar Sammy qui arrive, il ne m'a jamais vue en show, il débarque de la France et il fait cette blague-là. Si c'était Mike [Ward], j'aurais compris. Parce que Mike m'a vue en show. Mais [Sugar Sammy], il ne m'a jamais vue sur scène. J'étais comme fâchée qu'il essaie déjà de faire ce que je déplore.

Pourquoi dès qu'une femme est populaire, il faut que ça devienne le bouc émissaire? Et quand moi je fais un f*ck you, ‘Ah euh, wô, là, t'es vulgaire!' Mais ce qu'il a dit était pire que mon f*ck you! Il ne m'a jamais vue en show! Ah, ça m'a vraiment fâchée. »

Depuis, Mariana Mazza a prouvé aux mauvaises langues qu'elle a définitivement sa place en humour, en gagnant l'Olivier de l'année au Gala les Olivier et avec la tournée de son spectacle, Impolie.

Source: NoovoMoi
SONDAGE
28 NOVEMBRE   |   1365 RÉPONSES
Mariana Mazza en a encore contre Sugar Sammy et elle se gêne pas pour dire le fond de sa pensée

Pensez-vous que la blague de Sugar Sammy était déplacée?

Oui83461.1 %
Non53138.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS