Mariana Mazza s'est confiée sur son amoureux secret

Publié le 29 avril 2022 à 10h38
PAR EVE DEMERS

Mariana Mazza est connue pour être une fille qui n'a pas la langue dans sa poche et qui parle de tout, sauf pour un sujet : son amoureux.

Lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir, l'humoriste est venue parler de son nouveau spectacle Impolie: pardonne-moi si je t'aime.

Dans ce spectacle, elle parle, entre autres, de sa relation avec celui qu'elle appelle son « amoureux mystère », avec qui elle est depuis six ans.

L'animateur, Jean-Philippe Wauthier, a mentionné à Mariana que le public définissait désormais sa relation avec l'amour par le fait qu'elle était secrète, ce à quoi l'humoriste a répondu que dans sa vie personnelle, elle n'avait pas à jouer de personnage.


« C'est pour ça que c'est mon amoureux. Ce ne serait pas mon amoureux si je devais être quelque chose d'autre. »

L'animateur lui a par la suite mentionné que si elle était à Hollywood, cet anonymat serait absolument impossible. En réponse, Mariana a dit :

« La raison principale pour laquelle j'aime garder ce mystère : le gag existe même plus, on est au-delà du gag. C'est rendu ridicule! Je me dis : "je ne recule pas". Ça fait 6 ans! C'est le plus gros secret, le moins secret. Moi si tu me dis : ne dis pas ça! Tout de suite, je fais la liste des gens à qui je vais aller le répéter. On aime potiner, on aime bavasser, mais ça, je suis comme : non. Pagayez! »

Finalement, si vous aimeriez voir l'entrevue intégrale, c'est ICI!

Source : Monde de Stars
SONDAGE
29 Avril   |   208 réponses
Mariana Mazza s'est confiée sur son amoureux secret

Seriez-vous capable de garder une relation secrète pendant six ans?

Oui6430.8 %
Peut-être6832.7 %
Non7636.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub