Mariana Mazza est connue pour être une fille qui n'a pas la langue dans sa poche et qui parle de tout, sauf pour un sujet : son amoureux.
Lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir, l'humoriste est venue parler de son nouveau spectacle Impolie: pardonne-moi si je t'aime.
Dans ce spectacle, elle parle, entre autres, de sa relation avec celui qu'elle appelle son « amoureux mystère », avec qui elle est depuis six ans.
L'animateur, Jean-Philippe Wauthier, a mentionné à Mariana que le public définissait désormais sa relation avec l'amour par le fait qu'elle était secrète, ce à quoi l'humoriste a répondu que dans sa vie personnelle, elle n'avait pas à jouer de personnage.
« C'est pour ça que c'est mon amoureux. Ce ne serait pas mon amoureux si je devais être quelque chose d'autre. »
L'animateur lui a par la suite mentionné que si elle était à Hollywood, cet anonymat serait absolument impossible. En réponse, Mariana a dit :
« La raison principale pour laquelle j'aime garder ce mystère : le gag existe même plus, on est au-delà du gag. C'est rendu ridicule! Je me dis : "je ne recule pas". Ça fait 6 ans! C'est le plus gros secret, le moins secret. Moi si tu me dis : ne dis pas ça! Tout de suite, je fais la liste des gens à qui je vais aller le répéter. On aime potiner, on aime bavasser, mais ça, je suis comme : non. Pagayez! »
Finalement, si vous aimeriez voir l'entrevue intégrale, c'est ICI!