SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Ève Janvier partage un message qui attriste ses fans


PUBLICATION
R. Blais
28 novembre 2022  (7h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La chanteuse et animatrice de télévision Marie-Ève Janvier a partagé, hier, une publication sur Instagram contenant un message qui a attristé plusieurs de ses fans.

C'est que celle qui devait performer des chansons de Noël dans un spectacle intitulé Il était une fois a dû annuler sa performance sur scène devant avoir lieu à Longueuil, puisqu'elle est tombée malade.
Malgré tout, ceux qui s'étaient procuré des billets auront tout de même pu assister à une performance de nulle autre que Suzie Villeneuve.
Voici son message :
« Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec un immense regret que je dois annuler ma présence au spectacle de Noël Il était une fois, cet après-midi, à Longueuil. Un virus respiratoire a eu raison de moi et m'empêche de chanter.

Un grand merci à Suzie Villeneuve qui a accepté ce défi de dernière minute et qui assurera la portion soliste du spectacle. Grâce à son grand talent, elle vous plongera dans la magie du temps des Fêtes entourée de nombreux choristes et musiciens!

J'ai le coeur gros de ne pouvoir être des vôtres, moi qui adore le répertoire de chansons de Noël Mais je vous dis "à bientôt" puisqu'on aura la chance d'en profiter au maximum la semaine prochaine lorsque la santé sera de retour!

Joyeux Noël et bon spectacle,

Marie

XXX »

image

Prends soin de toi, Marie-Ève, et reviens-nous en grande forme!
Source : Vedette Québec
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS