SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mariloup Wolfe annonce une nouvelle association étonnante!


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
2 mai 2023  (11h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Si Mariloup ne manque pas de projets, on peut dire qu'elle se diversifie de plus en plus!

Et c'est une annonce qui ravira ses fans amateurs de bons vins et de bonne bouffe!
En effet, l'actrice-réalisatrice, qui a également touché à la mode, passe du côté des gourmands en décidant de s'associer avec le Bar à vin « Roseline », qui se situe au 5014 boulevard Saint-Laurent à Montréal.
Cet endroit, qu'apprécie particulièrement Mariloup, est donc un peu le sien maintenant et c'est avec beaucoup d'enthousiasme et de joie qu'elle a annoncé ce nouveau défi via sa page Instagram:
« Les bonnes nouvelles se succèdent ces temps-ci! ☺️ C'est une période vraiment effervescente pour moi. Cette année encore, j'ai la chance de me diversifier et d'essayer de nouvelles choses en plus du jeu, de la réalisation et de la mode. Je me sens privilégiée car on me propose divers projets, des aventures dans des terrains moins connus et j'avoue trouver ça hyper stimulant Je me dis pourquoi pas essayer!? On a juste une vie à vivre! Why not comme on dit! 😂

C'est pourquoi j'ai décidé de m'associer en plus de Mondel l'Atelier du cinéma, au Bar à vin Le Roseline situé à Montréal sur la rue St-Laurent! C'est un endroit qui a ouvert ses portes en 2019, que j'affectionnais déjà beaucoup comme cliente et quand Jean-Marc Renaud m'a offert de devenir sa partenaire, j'ai eu envie d'accepter cette invitation avec plaisir! J'adore cet endroit, j'aime la « vibe », l'ambiance est chaleureuse, la bouffe est bonne, il y a des super cocktails et la sélection de vins formidable. Roseline est un bar à vin spécialisé dans les vins nature et bio dynamiques. Tous les vins sont d'importation privée et ne peuvent être trouvés à la SAQ. Et que dire du décor!!! Un resto-bar inspiré des années 30 avec une jolie musique jazz! Les vendredis, il y a même des musiciens « live »!!! 🎶 Ça vous inspire?

En plus d'être une charmante buvette, Le Roseline vient d'ouvrir ses portes les week-ends pour servir des délicieux brunchs de 11h à 14h30! J'adore les brunchs! Une belle occasion de se rencontrer entre amis et passer un bon moment. Un brunch dans un décor vintage en plus! Ça vaut le coup de venir prendre un petit café ou un petit mimosa, n'est-ce pas..!?! 😉 J'espère vous y voir la binette dans les prochains mois!

Je vous y attends 💙 »


Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et de succès avec ce magnifique projet!
Source: Instagram @mariloupwolfe
SONDAGE
2 MAI   |   34 RÉPONSES
Mariloup Wolfe annonce une nouvelle association étonnante!

Irez-vous au « Roseline »?

Oui j'ai hâte!25.9 %
Non cela ne m'intéresse pas2470.6 %
Peut-être...720.6 %
Je suis un.e habitué.e12.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS