Mathieu Baron se confie sur son remplacement de Guillaume Lemay-Thivierge, dans une pièce de théâtre

Publié le 15 avril 2022 à 12h46
PAR

Mathieu Baron s'est retrouvé sur le plateau de Salut bonjour, ce mercredi. Gino Chouinard a discuté avec le comédien du fait que ce dernier se retrouverait dans la pièce Ladies Night où il va jouer et danser, en remplacement de Guillaume Lemay-Thivierge.

Gino lui a alors demandé si ce rôle lui procurait un certain stress. Mathieu a alors répondu :

« C'est un très bon stress. Ça va être une première pour moi de monter sur les planches. C'est une pièce qui existe depuis 20 ans, elle a donc une certaine notoriété, tu ne veux pas déplaire, tu veux bien rendre le tout. C'est sûr que je ne me considère pas comme le plus grand danseur de tous les temps. »

Évidemment, son rôle dans la nouvelle série, Indéfendable, a aussi été un sujet abordé. Il faut se rappeler que cette quotidienne aura comme tête d'affiche M. Baron, mais aussi Sébastien Delorme, qui étaient tous deux dans District 31!


Il a alors parlé de son rôle en mentionnant ceci :

« Maxime Dubois est un policier enquêteur au crime majeur. C'est le meilleur ami d'enfant à Léo, joué par Sébastien Delorme. J'étais content parce que sur District, c'est probablement avec Sébastien que j'ai le plus joué. J'ai hâte de voir ce qui sort de ça. »

À ce que nous pouvons voir, l'acteur croule sous une panoplie de projets, tous plus emballants les uns que les autres. D'ailleurs, Mathieu anime aussi la deuxième saison de Chefs de bois où en forêt, dix chefs cuisiniers s'affrontent dans la compétition culinaire la plus sauvage.

Wow! Félicitations, M. Baron, pour tous ces projets palpitants! Nous vous souhaitons beaucoup de succès d'ailleurs.

Source : Vedettequebec.com
10 dernières chroniques