Mathieu d'OD Afrique du Sud aurait déjà eu des rapprochements avec une participante d'OD Andalousie

Publié le 25 août 2023 à 5h24
PAR GABRIEL LANDRY
Il semble bien que certains participants d'Occupation Double se connaissent entre les saisons!

En effet, lors d'une vidéo YouTube de réaction aux nouveaux candidats de la prochaine saison d'Occupation Double, il était révélé que Mathieu Pellerin avait déjà eu des rapprochements avec l'une des participantes!

La nouvelle semble avoir pris sa fiancée actuelle au dépourvu, qui s'est empressée de lui poser quelques questions:

« Tu as couché avec? Tu me niaises-tu? Fait que c'est quoi qui s'est passé? »



En effet, Mathieu révèle qu'il aurait « chillé » avec Laurence Beauregard alors qu'elle était dans les débuts de la vingtaine:

« On a chillé... On s'est vus une fois (rires) »


Claudie Mercier, la fiancée de Mathieu et qui est en couple avec lui depuis déjà quatre ans, a fortement réagit:

« J'en reviens pas, c'est pas normal que toutes les fois qu'on regarde OD il y a quelqu'un avec qui tu as couché! Tu couches avec tout le monde [...]! Je peux tu écouter un show sans que tu aies f**rré du monde? »

Après sa forte réaction, elle est rapidement revenue au calme, expliquant que ce n'est pas des faits qui se sont passés récemment:

« Sur le coup, je paniquais et j'ai fait une petite (grosse) crise d'insécurité, mais il faut se rappeler que c'est le passé. Je suis heureuse d'être celle qu'il a choisie. »

Rappelons que le couple de Mathieu et Claudie se sont rencontrés lors d'Occupation Double Afrique du Sud, en 2019. Les deux semblent avoir eu tout un coup de foudre, puisqu'ils sont encore ensemble!

Mieux encore, Mathieu Pellerin a fait sa grande demande en mariage lors d'un épisode de Colocs en amour : Spécial Noël.

L'année suivante, c'était au tour de Claudie de faire sa demande:

« Hier soir, j'ai demandé à mon tour mon homme en fiançailles. [...] En gros, le 7 décembre 2020, Mathieu Pellerin m'avait demandé en fiançailles et depuis, il n'avait pas son jonc, il n'y avait que moi qui avais ma bague, alors hier, je lui ai fait une surprise à l'hôtel en lui faisant ma demande. »

« Je tenais à vivre mon rêve de petite fille de me faire demander en fiançailles et après, je me suis dit que Math avait aussi droit à sa demande (égalité des sexes hihi). Ce n'est pas vrai que c'est juste les femmes qui aiment les affaires romantiques. »

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub