SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


McDonald's ouvre son tout premier McCafé indépendant au Québec


PUBLICATION
R. Blais
23 mai 2023  (14h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



McDonald's, le numéro un mondial de l'industrie de la restauration rapide, vient d'annoncer l'ouverture prochaine d'un concept fort intéressant et intriguant.

L'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal accueillera un restaurant McCafé totalement indépendant. Ce sera le tout premier du genre dans la province de Québec.
C'est Michèle Boudria, présidente et cheffe de la direction de McDonald's Canada, qui en a fait l'annonce dans un communiqué de presse.
« Nous sommes heureux d'élargir notre présence afin de satisfaire l'amour de nos clients pour la marque et notre café de torréfaction supérieure au-delà de leurs habitudes quotidiennes []. Ce nouvel emplacement McCafé indépendant à l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal marque un tournant de l'évolution de la marque McCafé au Québec »

Via des bornes de commande, les voyageurs pourront se procurer l'ensemble de produits de la marque McCafé (cafés, pâtisseries et sandwichs McMuffin), mais aussi une gamme exclusive de sandwichs maison tels que ceux au fromage fondant, ou encore des sandwichs sur croissants cuits au four.
François Nolin, un franchisé de plus de 35 années d'expérience, est derrière le concept au Québec.
« Je suis impatient d'accueillir nos premiers clients et de faire partie de leur rituel de voyage. Ce nouveau restaurant offrira une expérience personnalisée qui répondra aux besoins de nos clients qui veulent savourer leur produit McCafé sur place ou sur le pouce. »

Le restaurant sera situé face à la porte 50, soit « près de l'entrée des départs internationaux, ce qui en facilite l'accès aux voyageurs internes et internationaux », selon le communiqué.
Son ouverture est prévue au courant de l'été 2023.
Source : Communiqué de presse de McDonald's Canada (Cision)
SONDAGE
23 MAI   |   61 RÉPONSES
McDonald's ouvre son tout premier McCafé indépendant au Québec

Allez-vous vous rendre au McCafé lors de votre passage à l'aéroport de Montréal?

Oui2032.8 %
Non2642.6 %
Peut-être...1524.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS