Mike Tyson agresse un homme dans un avion

Publié le 21 avril 2022 à 12h55
PAR

Mercredi soir vers 22 h 30, Mike Tyson a perdu son sang-froid et a frappé à plusieurs reprises un homme au visage après que celui-ci l'ait apparemment agacé.

L'incident s'est produit alors que Tyson devait prendre un vol de l'aéroport international de San Francisco pour se rendre en Floride.

Un témoin dans l'avion a révélé que lui et son ami embarquaient sur le vol de Tyson, la légende de la boxe, et que de prime abord, celui-ci était gentil avec eux et les autres passagers.

Le témoin a ensuite continué en affirmant que Mike a pris un selfie avec lui et a ensuite été patient avec son ami un peu trop excité, qui essayait de parler au combattant de 55 ans alors qu'il était assis derrière lui.


C'est à ce moment que Tyson en aurait eu assez que le gars lui parle à l'oreille et lui a dit de se calmer. Comme le gars ne le faisait pas, le témoin a renchéri en disant que Tyson a commencé à assener plusieurs coups de poing au visage de l'homme.

Une vidéo saisie du moment montre le boxeur infliger une rafale de coups sur l'homme, qui ont rendu le visage du passager ensanglanté. Le témoin a aussi dit que Mike est sorti de l'avion quelques secondes plus tard.

L'homme qui a été frappé a reçu des soins médicaux et s'est ensuite rendu à la police afin de signaler l'incident.

Il faut savoir que des sources proches de Mike ont affirmé que l'homme, qui était extrêmement intoxiqué, n'arrêtait pas de provoquer le boxeur sur son siège.

Voyez maintenant cette vidéo :


Il semblait vraiment en colère!

Source : Tmz.com
10 dernières chroniques