Rosalie Vaillancourt annonce une grande nouvelle

Publié le 14 avril 2022 à 7h19
PAR EVE DEMERS

Après une période d'absence, expliquée par l'arrivée au monde de sa fille Marguerite, Rosalie Vaillancourt avait une grande nouvelle pour nous!

En effet, elle sera de retour sur scène pour animer un gala Juste pour rire. Voici le message qu'elle a laissé sur sa page Instagram :

« Salut mes tabarnaks!!!!

Nononon! C'est pas Mike qui animera cette année : c'est encore moi!!!!


Je suis tellement contente de vous annoncer que j'animerai un gala Juste pour rire pour une deuxième année consécutive! Je ne pouvais vraiment pas espérer mieux pour mon retour de congé de maternité! J'ai tellement hâte de vous revoir et de lire tous vos commentaires genre «merde! J'étais sûr que ça allait lui prendre plus de temps avant de revenir vu qu'elle a déchiré il n'y a pas tellement longtemps». Bien non, I'M BACK BITCHES!

Encore cette année, je suis excitée de vous présenter de nouveaux talents comme le p'tit nouveau de l'an dernier : Daniel Lemire. Merci infiniment à Juste pour rire pour la confiance et merci à vous d'acheter des billets pour mes galas. Grâce à vous, je pourrai payer un salaire décent à la gardienne de Marguerite qui la surveillera pendant que je ferai des jokes de maman qui déguise ses chiens en son bébé et son bébé en chiens!

On se voit le 23 juillet au Théâtre Maisonneuve! ♥️


Si vous désirez vous procurer des billets, c'est ICI!

On a vraiment hâte de la voir à nouveau!
SONDAGE
14 Avril   |   86 réponses
Rosalie Vaillancourt annonce une grande nouvelle

Assisterez-vous au gala Juste pour rire de Rosalie Vaillancourt?

Oui2225.6 %
Peut-être1517.4 %
Non4957 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques