Dimanche dernier, Roxane Bruneau avait révélé qu'elle allait bientôt sortir une nouvelle chanson, nommée Côté Passager.

Aujourd'hui, une nouvelle massive a été dévoilée concernant ladite chanson, alors que la chanteuse a annoncé qu'elle serait faite en duo avec le rappeur Souldia!

Voici son annonce:

« Marquer l'histoire avec le rappeur préféré de tous tes rappeurs préférés ✔️ 28/09/23 »

Ça s'annonce excellent!

Source: Instagram

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Mirianne Brûlé prend la pose sur la plage pour son 40e anniversaire