Dimanche dernier, Roxane Bruneau avait révélé qu'elle allait bientôt sortir une nouvelle chanson, nommée Côté Passager.
Aujourd'hui, une nouvelle massive a été dévoilée concernant ladite chanson, alors que la chanteuse a annoncé qu'elle serait faite en duo avec le rappeur Souldia!
Voici son annonce:
« Marquer l'histoire avec le rappeur préféré de tous tes rappeurs préférés ✔️ 28/09/23 »
Ça s'annonce excellent!
Source: Instagram
À lire également sur Derniere Heure Qc :
Mirianne Brûlé prend la pose sur la plage pour son 40e anniversaire