STAT ou Indéfendable : Hugo Dumas affiche son verdict

Publié le 29 septembre 2022 à 22h19
PAR GABRIEL LANDRY

Hugo Dumas, qui est chroniqueur pour La Presse, a finalement rendu son verdict entre la série STAT et Indéfendable après plusieurs semaines d'écoutes quotidiennes :

« Le diagnostic tombe : je préfère STAT à Indéfendable »


Le journaliste culturel dit préférer la quotidienne diffusée à Radio-Canada pour « la richesse et la profondeur de ses personnages, qui ont plus d'épaisseur et de couleur que ceux d'Indéfendable. »



Il mentionne d'ailleurs le personnage de l'actrice Anne-Élisabeth Bossé, qui ne livre que très peu d'information sur elle aux téléspectateurs, selon lui.


Toujours selon Hugo Dumas, « STAT nous donne beaucoup de jus sur les failles et le passé trouble des employés de l'hôpital Saint-Vincent », ce que Indéfendable ne fait pas autant.

La série judiciaire aurait aussi des enchaînements moins bien effectués que ceux de la série sur l'hôpital. Le chroniqueur ajoute d'ailleurs que certains personnages secondaires « n'apportent rien d'intéressant à l'émission », les rendant ainsi plutôt inutiles.

Il semblerait que les téléspectateurs soient d'accord avec le verdict du journaliste culturel. Lors de la soirée inaugurale des deux émissions, STAT avait récolté des cotes d'écoute de 1 316 000 téléspectateurs, alors qu'Indéfendable en avait eu 181 000 de moins avec 1 135 000 téléspectateurs.


Toutefois, il semblerait que les téléspectateurs d'Indéfendable soient restés plus fidèles, avec une perte de seulement 6000 en cotes d'écoute. STAT, pour sa part, en a perdu 83 000 à la deuxième soirée.


Source : Monde de Stars
SONDAGE
29 Septembre   |   95 réponses
STAT ou Indéfendable : Hugo Dumas affiche son verdict

Et vous, préférez-vous STAT ou Indéfendable?

Indéfendable!2829.5 %
STAT!2425.3 %
je n’aime pas les deux1920 %
J'adore les deux!2425.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques