STAT: une décision controversée fait beaucoup réagir

Publié le 15 novembre 2023 à 15h37
PAR LAURENCE PERRON

Depuis son lancement à l'automne dernier, la série quotidienne STAT a rapidement conquis les foyers québécois. Diffusée sur Radio-Canada, cette émission continue de captiver et de susciter des réactions passionnées parmi ses fidèles téléspectateurs.

Récemment, c'est une scène particulièrement controversée qui a enflammé les réseaux sociaux, déclenchant une vague de commentaires sur la page Facebook officielle de l'émission.

Cette scène a touché une corde sensible, mettant en lumière des questions éthiques et morales profondément ancrées dans notre société.

Le moment décisif de l'épisode met en scène Tania Simard et son conjoint. Tania, confrontée à la nécessité d'une greffe de rein après en avoir vendu un, est bouleversée lorsqu'elle découvre que son conjoint envisage de vendre l'un de ses reins pour de l'argent.


Cette révélation a déclenché une réaction intense de sa part:

« T'es malade! On va pas se rembarquer là-dedans pis vendre un de tes reins!? Check ce qui m'est arrivé à moi, chus pognée icitte jusqu'à temps que j'aie une greffe! Donne-moi lé ton rein!!! », a-t-elle dit à son conjoint.


Cette scène a provoqué de vives réactions, ne laissant personne indifférent. Voici quelques-uns des commentaires des internautes:

image

image

Ne manquez pas l'épisode de ce soir à 19 h sur Ici Radio-Canada Télé, qui promet d'être particulièrement intense.

Si vous ne pouvez pas le regarder en direct, rattrapez-le sur ICI.TOU.TV.

Bonne émission 📺

Source: Facebook | STAT
SONDAGE
15 Novembre   |   466 réponses
STAT: une décision controversée fait beaucoup réagir

Allez-vous écouter STAT ce soir?

Oui38181.8 %
Non8518.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub