La naissance du bébé de Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin avait fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux : tout le monde voulait voir le visage du nouveau-né.
Beaucoup de personnes auront cependant été déçues, puisque bien que la mère partage de nombreux clichés du petit Lawrence sur les réseaux sociaux, tous ne montrent que ses pieds, ses mains, voire son corps de dos, mais jamais son visage.
La mère a souhaité faire la lumière sur cette décision après que plusieurs lui aient fait la réflexion.
« Mon intention est nullement [sic] de vous niaiser ou que vous vous sentiez déjoués. Mon Instagram c'est un journal digital improvisé depuis des années. Je partage des bribes de ma vie personnelle et professionnelle. C'est des trucs que je trouve beaux, ça peut être aussi léger qu'un kit que je porte pis que j'adore, ça peut être la céramique au plancher de ma chambre comme ça peut aussi être les mains de mon bébé qui prend quelque chose pour la première fois parce que je trouvais ça le fun. »
«�La seule raison pour laquelle je garde le visage de mon bébé pour les gens que je connais bien, c'est parce que j'ai l'impression que c'est la bonne chose à faire en ce moment. Parce que je sais que ce qu'on met sur internet ne disparait jamais et que j'aimerais prendre le temps d'en parler avec lui avant de le faire. Pis [sic] aussi ça se peut que j'écrive tout ça pis que je change d'idée éventuellement. C'est vraiment juste une face de bébé.�»