Scandale: l'humoriste Dave Gaudet est dans l'eau chaude

Publié le 28 novembre 2023 à 15h05
PAR LAURENCE PERRON

Depuis quelques années, Dave Gaudet est devenu une figure incontournable dans le monde de l'humour. Il a su conquérir le public avec des millions de vues sur ses vidéos diffusées sur TikTok, Facebook et Instagram.

Actuellement, il sillonne le Québec avec son one-man-show intitulé La Légende.

Toutefois, selon des informations révélées par le site CroustillantQC, un incident aurait eu lieu lors de la participation de Dave Gaudet à une émission télévisée, où il était venu faire la promotion de son spectacle.

L'événement ne se serait pas du tout déroulé comme prévu.


D'après les informations fournies par l'équipe du site, l'humoriste aurait eu une altercation avec l'animateur, perdant son sang-froid devant les membres de l'équipe.

Bien que Dave Gaudet ait déjà participé à d'autres entrevues à la télévision auparavant, il semblerait que cette fois-ci, les choses aient pris une tournure inattendue, au point de mettre visiblement mal à l'aise ses collègues présents sur le plateau, Madiba King et Nick Lavoie.

Voici le témoignage de Madiba King:


Voici le témoignage de Nick Lavoie:


Cependant, Dave Gaudet a récemment rompu le silence après cet événement. Il a partagé un communiqué de son agence de relations publiques, Perfecteau Comm, qui le représente :

« Montréal, le 28 novembre 2023 - Dave Gaudet tient à s'excuser des actions qu'il a posées lors du tournage de son entrevue télé pour la promo de Noël. Il est conscient que ses paroles ont dépassé sa pensée et qu'il est allé trop loin. Il a perdu patience et a manqué de professionnalisme. Il prendra donc un pas de recul pour réfléchir à ses actions. Malheureusement, la chaîne télé va tout de même publier l'entrevue demain matin.

L'équipe prend très au sérieux les propos qui ont été dit et se dissocie de l'opinion de l'humoriste. Des actions seront prises auprès de l'animateur pour lui adresser des excuses.

Merci de respecter son silence, aucune entrevue ne sera accordée sur ce sujet. »


Sous cette publication, les opinions divergent. Certains pensent que cela n'est qu'une plaisanterie de mauvais goût de la part de l'humoriste, visant simplement à attirer l'attention sur son spectacle.

D'autres, en revanche, estiment que l'incident semble authentique et qu'aucune personne sensée ne monterait une telle mise en scène juste pour gagner en popularité.

Et si l'on se fie aux informations communiquées par l'agence, la vidéo controversée sera tout de même diffusée par le média concerné dès demain matin, le mercredi 29 novembre.

Et vous, qu'en pensez-vous?



Source: CroustillantQC
SONDAGE
28 Novembre   |   227 réponses
Scandale: l'humoriste Dave Gaudet est dans l'eau chaude

Croyez-vous que tout cela n'est qu'une mise en scène de l'humoriste?

Oui14061.7 %
Non8738.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub