Sébastien Delorme et Mathieu Baron se retrouvent dans cette toute nouvelle série télé

Publié le 11 septembre 2022 à 12h10
PAR

Mathieu Baron est depuis quelques années une personnalité publique très recherchée par les producteurs des émissions de télévision.

Le printemps dernier, il était pour rappel à la barre de la deuxième saison de Chefs de bois, à TVA.

Cette fois-ci, l'ancien participant de Loft Story animera Quand les murs tombent, sur les ondes de CASA. Aussi, il tiendra un rôle dans la nouvelle série quotidienne de TVA, Indéfendable.

Dans un entretien avec le magazine 7 Jours, l'animateur et comédien s'est confié sur sa joie de faire partie de ce tout nouveau projet, d'autant plus qu'il partagera l'écran avec Sébastien Delorme, avec qui il avait déjà performé dans District 31.


Voici ce qu'il avait à dire :

« C'est clair que je ne peux pas me plaindre! Mais bon, tu le sais comme moi, dans ce type de carrière, on ne sait jamais quand ça peut changer Ma carrière va bien, et je crois que les gens apprécient mon travail, mais mon but est de toujours grandir et d'apprendre, et je ne considère vraiment pas que je suis rendu au bout du processus. Ça explique peut-être cette espèce de carapace que j'ai parce que je ne veux rien tenir pour acquis. Je suis reconnaissant pour tout ce qui m'arrive, parce que je l'ai vraiment voulu. »

Pour ce qui est de son collègue Sébastien Delorme, Mathieu Baron espère pouvoir collaborer souvent avec ce dernier.

« C'est sûr que dans une quotidienne, on ne sait jamais trop d'avance ce qui va arriver avec nos personnages, mais j'espère avoir beaucoup de scènes à jouer avec Sébastien! »

Bon succès à vous deux! Nous sommes très impatients de visionner cette nouvelle série judiciaire!

Source : Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub