Simon-Olivier Fecteau fait de déchirantes confidences sur la parodie de Maripier Morin au Bye-Bye 2020

Publié le 9 novembre 2023 à 0h11
PAR EVE DEMERS

Cette semaine, sur le plateau de l'émission Dans les médias, Simon-Olivier Fecteau a fait de déchirantes confidences sur Maripier Morin, par rapport à un sketch du Bye Bye 2020 la concernant.

C'était l'année du scandale impliquant l'actrice et animatrice et ainsi, Simon-Olivier n'a eu d'autres choix que de l'inclure dans son Bye-Bye.

Cependant, il a fait une exception et a appelé Maripier pour l'avertir qu'elle serait parodiée:

« Maripier, je la connaissais, je la connais encore. Dans son cas à elle [], je ne comprenais pas ce qui se passait en société pour que ça se rende jusque-là. Je lis ça et je trouve ça grave, mais je ne trouve pas ça aussi grave que ce qu'il lui arrive. Et là, on a un sketch, et je sais qu'on n'a pas le choix de le faire parce que c'est la personne la plus populaire au Québec. Donc on va faire le sketch, elle va prendre ça dur, sa vie est déjà scrap Qu'est-ce que je fais? Eh bien, je vais au moins avoir la courtoisie de lui dire. Maripier était très émotive quand elle l'a su et je la comprends. »



En effet, Maripier était complètement dévastée par la nouvelle:

« Honnêtement, à ce moment-là, elle s'est mise à pleurer et je comprends totalement. Je me sentais mal. Je lui a dit : ''mets-toi à ma place, Maripier. Je n'ai pas le choix''. »


Voici le sketch dont il est question:


Source: Vedette Québec
SONDAGE
9 Novembre   |   339 réponses
Simon-Olivier Fecteau fait de déchirantes confidences sur la parodie de Maripier Morin au Bye-Bye 2020

Aviez-vous regardé le Bye Bye en 2020?

Oui23769.9 %
Non10230.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub