Star Académie : annulation de dernière minute
PUBLICATION
J. Maheux
3 avril 2022 (11h48)
À quelques heures du 10e variété de Star Académie, nous avons appris de Salut Bonjour ce matin que la vedette Mika, qui devait faire son apparition sur le plateau ce soir, a dû annuler à la dernière minute à cause de problèmes de santé.
La chroniqueuse Annie-Soleil Proteau, qui se devait d'annoncer les invités et d'ainsi dévoiler l'invité surprise, s'est alors prononcée :
« L'invité surprise, là vous voyez ça [à l'écran], ben finalement ça ne sera plus tout à fait ça parce que l'invité surprise c'était Mika c'est plus une surprise, mais il a la COVID donc il ne sera pas là. »
Le chanteur qui devait d'ailleurs se produire à Boston hier soir a annoncé sur ses réseaux sociaux que son docteur lui avait ordonné de ne pas présenter de spectacles. C'est après ce spectacle d'ailleurs que Mika devait venir au Québec pour la variété.
À lire aussi sur DerniereHeureQc
Voyez ce qu'il a publié :
« Je suis dégoûté de devoir annuler le concert de ce soir au Roadrunner à Boston. Je n'étais pas bien et je suis allé voir un médecin d'urgence. Sous les ordres du Dr, je ne peux pas jouer ce soir. J'espère vous voir tous mardi à Brooklyn. À mes fans avec des billets ce soir et à ceux qui sont déjà en route pour le spectacle, je suis vraiment désolé. Je n'aurais pas annulé si je pouvais chanter - mais je ne peux tout simplement pas. Merci pour votre compréhension. Les remboursements seront traités à partir du point de vente. »
La production doit donc, une fois de plus, jongler avec la COVID-19 et le remodelage du spectacle. Il faut aussi savoir qu'Eloi et Olivier ont testé positif au virus.
L'équipe des réseaux sociaux de Star Académie, qui faisait la promotion de l'invité surprise, a donc dû réviser sa publication et ne mentionner que Robert Charlebois et le chanteur australien Dean Lewis.
Nous vous souhaitons à tous de reprendre du mieux!
Précédemment sur DerniereHeureQc
10 dernières chroniques