Suspense insoutenable dans STAT: Jacob est-il le vrai coupable?

Publié le 14 novembre 2023 à 10h37
PAR LAURENCE PERRON

L'émission STAT retient actuellement l'attention de son public grâce à une intrigue extrêmement captivante et il est évident que cette nouvelle saison réserve encore de nombreuses surprises à venir!

En effet, dans le dernier épisode de STAT, les rebondissements étaient au rendez-vous, notamment concernant l'une des énigmes majeures de la saison: la mort de François, interprété par Daniel Parent.

Les spéculations vont bon train chez les fans de la série à propos de l'identité du responsable de sa mort. Philippe, joué par Patrick Labbé, semble détenir une pièce cruciale du puzzle, tandis que les spectateurs s'interrogent sur le rôle potentiel de Jacob dans cette affaire, rapporte le magazine 7 Jours.

image



Certains se demandent même si Jacob, interprété par Lou-Pascal Tremblay, ne serait tout simplement pas le meurtrier de François.

Surtout après la révélation que Jacob se trouvait dans l'appartement de ce dernier juste avant sa chute mortelle.

Suzanne Clément, dans le rôle d'Emmanuelle, a récemment révélé des informations essentielles sur une mystérieuse voiture bleue, laissant transparaître une réaction significative de la part de Philippe.

L'épisode se termine sur une révélation surprenante: Julie Faubert, jouée par Isabelle Brouillette, était dans cette voiture. Sa remarque sur le fait d'utiliser la voiture de son fils a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Voici quelques commentaires des internautes:

image

image

image

Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: 7 Jours
SONDAGE
14 Novembre   |   176 réponses
Suspense insoutenable dans STAT: Jacob est-il le vrai coupable?

Croyez-vous que c'est Jacob qui a tué François dans l'émission STAT?

Oui5028.4 %
Non8347.2 %
Oui, mais c'est juste un complice4324.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub