TVA annonce un grosse nouvelle par rapport à son émission faisant compétition à TLMEP

Publié le 4 avril 2022 à 12h12
PAR EVE DEMERS

Il y a peu de temps, TVA avait annoncé l'arrivée de l'émission Assoyez-vous, une émission animée par Stéphan Bureau entrant en compétition directe avec Tout le monde en parle.

Malheureusement, nous apprenons que la date de sortie de l'émission devra être reportée, comme le mentionnait Hugo Dumas dans sa chronique de La Presse. Il a précisé :

« La raison officielle du déplacement? Encore nébuleuse. La qualité de deux émissions pilotes, qui ont été tournées la semaine dernière dans les studios de TVA, n'aurait pas joué dans la décision, me dit-on. Calendrier de production trop serré, budgets insuffisants, décor à améliorer et retouches à apporter au concept, ces hypothèses ont toutes été soulevées par des sources ayant travaillé sur ce projet appelé à concurrencer le grand plateau de Guy A. Lepage à Radio-Canada. »

Le chroniqueur a aussi mentionné que Stéphan Bureau n'avait pour le moment pas commenté l'affaire.


Cependant, nous avons eu droit à plus de détails sur l'émission :

« Le concept s'apparente aux émissions de débats dont raffolent les téléspectateurs français, du genre On n'est pas couché, de Laurent Ruquier. »

« Dans un épisode test d'Assoyez-vous! qui a été enregistré mardi, deux commentateurs épaulaient Stéphan Bureau : Benoît Dutrizac et Isabelle Maréchal. Mariana Mazza était l'invitée principale de cette émission d'une heure. Il n'y avait pas de public en studio. »

« Le concept d'Assoyez-vous! permet à l'invitée d'éjecter un des deux panélistes qui entourent Stéphan Bureau. Mariana Mazza aurait écarté Benoît Dutrizac, de QUB radio, qui a été remplacé par Sophie Durocher, elle aussi une tête d'affiche de Québecor Média. »

Ainsi, la tension aurait monté à son comble, alors qu'un des sujets de discussion aurait été Éric Lapointe. Selon Hugo Dumas, l'opinion de Marianna et de Sophie étaient extrêmement opposées! À voir!

Source : Vedette Québec
SONDAGE
4 Avril   |   185 réponses
TVA annonce un grosse nouvelle par rapport à son émission faisant compétition à TLMEP

Avez-vous hâte de voir l'émission Assoyez-vous! à TVA?

Oui5529.7 %
Moyennement5328.6 %
Non7741.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub