TVA s'explique par rapport au non-renouvellement du contrat de Marie-Claude Barrette

Publié le 15 février 2023 à 15h33
PAR EVE DEMERS

Hier, l'animatrice Marie-Claude Barrette avait créé une onde de choc en annonçant que TVA n'avait pas renouvelé son contrat.

Pour plus d'informations à ce sujet et le message de l'animatrice, cliquez ICI.

Ainsi, après le mécontentement du public face à cette nouvelle, TVA a décidé de s'exprimer:

« Au terme de sa 2e saison le 12 avril prochain, l'émission Marie-Claude, animée par Marie-Claude Barrette et produite par TVA Productions en collaboration avec Québecor Contenu, ne sera pas renouvelée. TVA tient à remercier chaleureusement Marie-Claude qui, avec Deux filles le matin et son émission éponyme diffusée actuellement du lundi au mercredi à 10 h, a accompagné quotidiennement les téléspectateurs durant plus de 10 ans. La chaîne apportera des changements à sa programmation du matin l'automne prochain. »



De plus, Denis Dubois, le vice-président aux contenus originaux chez Québecor Contenu, a écrit:

« Durant toutes ces années, Marie-Claude Barrette a contribué au succès des matinées de TVA. Sa rigueur et son engagement à traiter différents enjeux de société ont permis de mieux outiller les téléspectateurs et de faire évoluer la réflexion. Peu importe les sujets, elle les aborde avec une grande délicatesse. »

Finalement, Nathalie Fabien, la directrice principale aux chaînes et à la programmation de Groupe TVA, a dit:

« Nous sommes fiers et reconnaissants d'avoir pu compter sur le talent, le professionnalisme et la grande sensibilité d'animatrice de Marie-Claude Barrette. Grâce à ses opinions franches, son sens de l'humour et sa proximité avec les gens, elle a rejoint les préoccupations des téléspectateurs. Merci Marie-Claude! »

Nous souhaitons à Marie-Claude le meilleur pour son futur.

Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub