Thomas, le fils de Sébastien Delorme, fait un retour remarqué dans District 31 avant la fin de la série

Publié le 14 avril 2022 à 15h27
PAR

Alors que la fin de série est de plus en plus proche, l'auteur de District 31, Luc Dionne, a tenu à faire une nouvelle surprise aux nombreux téléspectateurs qui suivent les épisodes assidûment.

Ainsi, dans l'épisode de ce soir, Thomas Delorme, le fils de Sébastien Delorme qui incarnait Stéphane Pouliot, dit « Poupou », fera son grand retour dans la série. Il joue d'ailleurs le fils de Stéphane Pouliot. Il avait auparavant participé à la série en 2019, puis également au début de cette année. Il s'agit réellement d'une surprise, puisqu'il faut dire que son personnage est très aimé du public.

C'est dans l'épisode du 13 avril que les fans de la série ont découvert ce retour, puisque des images présentant le prochain épisode le révélaient.

On voit alors le personnage joué par Vincent-Guillaume Otis, le sergent-détective Patrick Bissonnette, sonner à la porte de la maison du personnage joué par Thomas et sa mère, interprétée quant à elle par Geneviève Rochette.


Patrick Bisonnette lui demande : « Salut, ça va? ». Puis, le personnage de Thomas lui répond : « Pas vraiment. ».

Bien entendu, ce petit moment nous nous rend terriblement impatients de connaître la suite des événements, que nous pourrons voir ce soir sur les ondes d'ICI Radio-Canada dès 19 heures.

Pour rappel, il ne reste que cinq épisodes à la série, elle qui se termine officiellement le jeudi 21 avril.

La carrière du jeune comédien semble prendre un réel saut, lui dont la mère, Julie Perreault, est également comédienne. Nous lui souhaitons bien évidemment le meilleur des succès.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques