Toujours aucune date pour le mariage de Mathieu et Claudie d'OD

Publié le 11 février 2022 à 14h10
PAR

Il semblerait bien qu'un an après s'être rencontrés à OD Afrique du Sud, Claudie et Mathieu soient toujours aussi amoureux.

En effet, les deux tourtereaux ont expliqué, dans une entrevue, les raisons de l'absence de leur mariage, malgré la demande faite par Mathieu en décembre 2020 : « Dans le fond, pour le moment on n'a aucun plan pour le mariage parce qu'on attend plus tard. Avec la pandémie et tout, on trouvait que c'était mieux d'attendre parce qu'on aimerait ça pouvoir inviter tous nos amis au mariage, puis qu'on ne porte pas le masque ».

Ce n'est donc pas par désintérêt, mais bien parce qu'ils comptent « attendre les développements de daddy Legault, voir s'il nous laisse vivre. Réellement, on va probablement se marier dans deux ans ou un an si on a le droit de vivre [sans restriction] », nous a appris Claudie.

Ainsi, il est plutôt évident que leur mariage finira un jour par arriver. Comme la jeune demoiselle l'avait dit, elle savait que sa relation avec Mathieu serait pour la vie, lorsqu'il a fait la grande demande.



« Le vrai soir où j'ai dit oui. Oui à accepter que le vrai amour existe, qu'il n'y a aucune règle à l'amour. Après seulement une journée en safari, je savais que j'allais marier Mathieu Pellerin. [...] On va s'aimer même quand on sera tout ratatinés de vieillesse. À notre vie d'intensité, de complicité et d'amour pur, je te dis oui pour la vie. »

Source : Narcity
10 dernières chroniques