Travis Cormier ajoute une nouvelle corde à son arc

Publié le 5 septembre 2022 à 19h09
PAR

L'auteur-compositeur-interprète Travis Cormier débutera prochainement une toute nouvelle aventure dans sa carrière.

Il fera partie de la distribution de la comédie musicale Bent Out of Hell – The Musical, dont les chansons proviennent de l'album Bent Out of Hell du chanteur Meat Loaf, décédé en début d'année. De même, ces titres ont été composés et écrits par Jim Steinman, celui à l'origine de la comédie musicale Le Bal des vampires, et de la chanson interprétée par Bonnie Tyler Total Eclipse of the Heart.

La comédie musicale Bent Out of Hell – The Musical met en scène une histoire d'amour en plein Manhattan dans un monde post-apocalyptique.




La comédie musicale sera présentée pendant une année complète dans l'État américain du Nevada. Travis Cormier y tiendra le rôle de Strat, chanteur dans un groupe rock, qui tombe éperdument amoureux de Raven, fille de Falco, un tyran local.

Travis se dit très heureux de son nouveau rôle.

« Je suis très excité et c'est un véritable honneur de faire partie de ce spectacle et d'honorer la grande musique de Meat Loaf et de Jim Steinman. J'ai hâte de relever ce nouveau défi! »

Les différentes chansons qui composent la comédie musicale font, de base, partie du troisième album le plus vendu de l'histoire de la chanson, soit plus de 60 millions de ventes. Les spectateurs pourront donc entendre et apprécier des titres tels que You Took the Words Right Out of My Mouth (Hot Summer Night), Bat Out of Hell, I'd Do Anything for Love (But I Won't Do That), Paradise By the Dashboard Light de même que Two Out Of Three Ain't Bad. Cela étant dit, une chanson inédite sera chantée sur scène, What Part of My Body Hurts the Most.

Nous sommes persuadés que Travis réussira à merveille son tout nouveau rôle!

Source : Noovo Moi (En Vedette)
10 dernières chroniques
pub